• Il y a mécréant et beauf !

    Il y a mécréant (1) et beauf !

    Il est vrai que l'institution Miss France a un coté strict voire un brin « guindé ». Par les temps « Carla » cela donne une touche « Bernadette » un peu défraîchie. De là à passer à l'insulte il y a un pas que Thierry ARDISSON a franchi allègrement.

    Il a en effet déclaré (2) au sujet de Valérie BEGUE  : « Quelle pute ! En tout cas moi elle m'a bien niqué » . Il a alors ajouté « avoir été choqué par les photos » . Thierry ARDISSON choqué par les photos ! ! ! Quand bien même,  en quoi cela justifie-t-il de tenir de pareils propos. D'autant qu'il s'est empressé de diffuser ce qu'il trouvait choquant ! 

    Thierry ARDISSON recevait dans son émission « Salut les terriens » Geneviève de Fontenoy et Miss Pays de Loire . La plainte va porter non seulement sur l'insulte mais aussi sur le fait d'avoir rediffusé, au même titre qu'Entrevue, des photos volés. Il savait qu'elles étaient volées.

    1)
    Fragments mécréants I : Les vases brisés BENSAÏD Daniel août 2005
    « Les vases brisés » constituent le premier chapitre de l'ouvrage de Daniel Bensaïd, Fragments mécréants. Mythes identitaires et république imaginaire.

     http://www.europe-solidaire.org/spip.php?article3171

    Blasphème, démocratie et émancipation : un sujet délicat

    http://www.europe-solidaire.org/spip.php?article6596

    2) Lu notamment dans 20 minutes Paris

    www.20minutes.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :