• Paradoxe : Les pays qui tonnent contre la "diffamation des religions" sont ceux qui oppriment le plus les minorités religieuses !

    Paradoxe : Les pays qui tonnent contre la "diffamation des religions" sont ceux qui oppriment le plus les minorités religieuses !

    La guerre des droits de l'homme 4/4 - YouTube
    http://www.youtube.com/watch?v=yV7kFQQ1zkg&feature=related

    L'oppression sexiste et homophobe est mondiale et transversale à tout pays mais l'oppression des femmes et des homosexuels y atteint des niveaux très élevés dans les pays sous emprise religieuse. La charia va souvent contre les droits humains. C'est un combat très difficile qui est mené à l'ONU en défense des droits humains contre la charia. Dire qu'il y a plusieurs charia signifie qu'il y a plusieurs applications et c'est une complexification du problème.

    On en est arrivé au plan mondial au point ou la soit disant "diffamation des religions" (blasphème) est une activité importante à mettre en œuvre tant les pays musulmans poussent à l'interdire. C'est simplement un devoir politique en défense des droits humains réels. J'ai l'occasion de le faire à l'occasion d'une affaire ou un type a brulé un Coran.

    Évidemment la "diffamation des religions" ce n'est pas le mépris des croyants eux même. Il n'est effectivement pas plus tolérable de dire les "musulmans sont des chiens" que les "communistes sont de chiens" (Badiou je crois).

    Il y a aussi la distinction entre les croyants qui respectent les droits humains et ceux, intégristes ou radicaux , juifs ou musulmans, qui les méprisent ouvertement et qui font l'apologie de diverses formes de violence contre les femmes (sexo-séparatisme par exemple) et contre les homosexuels.

    La guerre des droits de l'homme 4/4 - YouTube
    http://www.youtube.com/watch?v=yV7kFQQ1zkg&feature=related


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :