-
Culture du viol avec Depardieu
CULTURE DU VIOL avec Gérard DEPARDIEU
http://krismondial.blogg.org/culture-du-viol-avec-depardieu-a215157535
Diverses enquêtes ciblent enfin le comportement machiste et odieux de Gérard DEPARDIEU . Cela va du harcèlement au viol . Outre Médiapart (1) il y a cette excellente émission de "C dans l'air" sur le réel divers de la domination masculine imposé à certaines femmes et pas que par Gérard DEPARDIEU !Il y a, en France, chez les riches blancs des racailles grossières, avec insultes, main aux fesses et même des viols. Le RN et Zemmour ne voient çà eux que chez les étrangers venus du sud. Non, les racailles, comme ils disent, sont partout.
Il y a là une insécurité forte chez les femmes qui fut sous-estimée jadis à écouter l'émission de "C dans l'air" : Depardieu : le film choc - #cdanslair du 08.12.2023
https://www.youtube.com/watch?v=3WMJdE1oubw
Certains hommes et même certaines femmes - des admiratrices du "bon gaulois bleu-blanc-rouge" - excusent encore aujourd'hui DEPARDIEU (vu commentaires sur page Facebook FDO) alors que ce sont les femmes qui subissent cette insécurité forte issue du comportement machiste masculin, tant de vedettes, de médecins que de gens du peuple de toute origine. Il y a là, ce qu'on appelle la "culture du viol" , avec notamment les "mains baladeuses" et les propos graveleux outre les viols (car il y a eu viols) !
Quand des femmes trouvent des justifications à ces pratiques machistes ce n'est plus une simple "sous-culture" d'une minorité d'hommes, jeunes ou vieux, "blancs" ou pas, qui ciblent tantôt les quartiers populaires contre les fausses "filles faciles" (cf livre "La réputation") mais aussi le milieu médical plus aisé des médecins qui se croient tout permis. C'est une inadmissible "culture du viol" !
Christian Delarue
1) Médiapart :
Avril 2023
plus récemment
enfin sur les incroyables égarements d'Emmanuel Macron
Charlotte Arnould. Et quinze autres femmes ont témoigné de violences sexuelles dans la presse (treize dans Mediapart en avril, deux sur France Inter au mois de juillet). À cela s’ajoutent des vidéos, publiées par Mediapart puis « Complément d’enquête », montrant des propos et gestes sexuels obscènes de l’acteur à l’égard de femmes.
plus contre Macron et culture du viol
-
Commentaires