• Caractères sexuels secondaires : seins et fesses
     
    http://altermd-krisdlr.centerblog.net/38-caracteres-sexuels-secondaires-seins-et-fesses

    Seins et fesses (avec string) pourraient être aisément non couverts sur plage et piscine à la différence des caractères sexuels primaires (sexe féminin ou masculin non caché en zone nudisme ou naturisme - idem orifice arrière ). Ce serait un progrès.

    Tout string n’est pas une sexualisation : certains sont ordinaires pour aller sur plage et piscine et d’autres (féminins en général) sont plus sexy, mignons, décorés, attirants et peuvent justifier (selon la doxa actuelle) un usage exclusivement privé que la "police d’Etat des moeurs" rappellera (à tort selon moi ). Pour autant, il convient si on - hommes ou femmes - voit sur plage un fessier avec un string sexy, bien affriolant, de "se tenir", de garder silence (et mains dans les poches) et d’éduquer ses enfants - garçons et filles - en ce sens !

    Dans le monde la séduction corporelle et l’attirance physique existent et c’est heureux et cela ne saurait être un prétexte à comportement prédateur ! Demander aux femmes d’être sobres et banales constamment et durablement ("surmoi" sévère des intégristes sexyphobes) c’est comme de les forcer à être sexy ("çà" pseudo-libéral et commercial ) : deux excès à combattre ! Deux modalités d’imposition contre la liberté réelle !

     

    string

    votre commentaire
  • Pour une masculinité non prédatrice
    XEXYPHOBIE à SIX-FOURS ETE 2020

    votre commentaire
  • Desabrahamisation de l’anthropologie pour la PMA

    Christian DELARUE
    http://amitie-entre-les-peuples.org/Desabrahamisation-de-l-anthropologie-pour-la-PMA-Christian-DELARUE

     

    Desabrahamisation fait référence à un processus de sécularisation et de mise en subculture de plusieurs dogmes des religions issues d’Abraham

    Procréation médicalement assistée : IA (insémination artificielle) et FIV (fécondation in vitro)

    La PMA n’est pas faite pour plaire aux religions et à l’anthropologie religieuse monothéiste restrictive. Elle doit bénéficier à un spectre large de personnes sans discrimination fondée sur des dogmes anthropologiques dépassés

    1) Les religions abrahamiques sont strictes, pleines d’interdits divers.

    1) - Le judaïsme pose des limites : Il autorise les inséminations artificielles (avec sperme du conjoint uniquement, le contraire étant considéré comme un adultère), la fécondation in vitro (FIV), la congélation d’embryons, et le diagnostic pré implantatoire. Ces techniques doivent être réservées à un couple hétérosexuel, sauf dans le judaïsme libéral.

    2) - L’Église catholique s’oppose à la procréation médicalement assistée. Son anthropologie est stricte, rigide et archaïque.

    3) - L’islam ne s’oppose pas à la PMA tant que la technique utilisée n’a recours qu’aux gamètes de conjoints. Tout recours aux dons de sperme, d’ovules et d’embryons est formellement interdit.

    Exception : La doctrine protestante peut être qualifiée comme étant moins stricte en ce qui concerne la PMA, la plupart des techniques (dont l’AMP) étant autorisées. Elle ne pose en fait qu’une restriction : il ne doit pas y avoir d’autres intérêts que la mise au monde d’un enfant.

    2) Les doctrines bouddhistes et hindouistes sont nettement plus libérales

    - Le bouddhisme est une religion très libérale en matière de procréation assistée.

    - L’hindouisme est également une religion très libérale en matière de procréation assistée.

     

     


    votre commentaire
  • « Génération Identitaire, moi je trouve qu’ils sont quand même assez gonflés, ces jeunes », clame Philippe de Villiers, applaudissant le déploiement d’une banderole « White Live Matters » place de la République lors d’une manifestation contre le racisme et les violences policières. « Bah oui, approuve Élisabeth Lévy, ils sont marrants, bravo, bravo ! » « Moi je leur dis bravo, renchérit Philippe de Villiers. Je leur dis bravo parce que y’a une réaction, c’est très bien. » Nous sommes sur CNews, lundi matin. Pascal Praud ne réagit pas. Le soir, Ivan Rioufol remet le couvert : « Heureusement qu’il y a la fachosphère aujourd’hui parce que c’est là où se disent les vérités. »Cette fois, la réaction de Pascal Praud est exemplaire : « Je peux pas vous laisser dire ça. » Trop tard… L’éditorialiste du Figaro se désole : « Le monde médiatique se refuse à regarder la réalité des choses. » Je ne peux pas lui laisser dire ça. Cette semaine, le monde médiatique a inlassablement martelé les « vérités » de la fachosphère. »

    https://www.telerama.fr/television/la-semaine-ou-les-verites-de-la-fachosphere-ont-triomphe-6656260.php

     


    votre commentaire
  •  Deux facettes de la même femme : ville et campagne, ville et sport, séduction et baba-cool

    2chaussurestypées

    Mais il y a parfois discordance et apparition de deux femmes différentes dans une vie : une officielle en plat et une cachée en talons !

    La séduction et l'apparence a une certaine importance a tout âge ! Elle ne saurait être tout mais elle doit avoir sa place.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique